- EAN13
- 9782128001541
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 26/08/2010
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Afnor 33,00
Pouvoir se positionner par rapport à ses concurrents, se comparer aux "
leaders ", s'inspirer de leurs idées, de leurs pratiques, de leurs expériences
afin d'améliorer les pratiques internes, tels sont les objectifs du
benchmarking. A travers cet ouvrage, les auteurs présentent de manière très
claire et concise cette technique, et répondent aux questions de tous ceux qui
abordent ce nouveau domaine, en particulier : Pourquoi une entreprise fait-
elle du benchmarking ? Quelles sont les différentes phases et étapes du
processus de benchmarking ? Comment combine-t-on les différents types de
benchmarking ? Comment le benchmarking prépare-t-il l'entreprise à se remettre
en question ? Faut-il une formation spécifique de l'équipe projet benchmarking
? L'information est-elle au coeur du benchmarking ? En quoi consiste la
dimension apprenante du benchmarking ? Comment le benchmarking participe-t-il
à l'innovation de l'entreprise ? Qu'est-ce que l'entreprise est en droit
d'attendre du benchmaking ? Ainsi, chacun pourra s'approprier le benchmarking,
en instaurer sa culture dans l'entreprise, et insuffler de réels objectifs
d'amélioration continue et de performance.
leaders ", s'inspirer de leurs idées, de leurs pratiques, de leurs expériences
afin d'améliorer les pratiques internes, tels sont les objectifs du
benchmarking. A travers cet ouvrage, les auteurs présentent de manière très
claire et concise cette technique, et répondent aux questions de tous ceux qui
abordent ce nouveau domaine, en particulier : Pourquoi une entreprise fait-
elle du benchmarking ? Quelles sont les différentes phases et étapes du
processus de benchmarking ? Comment combine-t-on les différents types de
benchmarking ? Comment le benchmarking prépare-t-il l'entreprise à se remettre
en question ? Faut-il une formation spécifique de l'équipe projet benchmarking
? L'information est-elle au coeur du benchmarking ? En quoi consiste la
dimension apprenante du benchmarking ? Comment le benchmarking participe-t-il
à l'innovation de l'entreprise ? Qu'est-ce que l'entreprise est en droit
d'attendre du benchmaking ? Ainsi, chacun pourra s'approprier le benchmarking,
en instaurer sa culture dans l'entreprise, et insuffler de réels objectifs
d'amélioration continue et de performance.
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