- EAN13
- 9782402402323
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (Insep Éditions)
- Date de publication
- 31/12/1998
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Créer de la valeur pour le client : le marketing de la valeur
Pour les marchés professionnels «Business to business»
Michel Goyhenetche
FeniXX réédition numérique (Insep Éditions)
La technologie devient un moyen de créer une différence compétitive, à
condition d'avoir l'obsession de la création de valeur pour le client. Ce
livre montre comment associer l'analyse fonctionnelle et le marketing dans les
marchés industriels, confrontés aux progrès technologiques qui évoluent de
façon rapide et imprévisible. « Copyright Electre »
condition d'avoir l'obsession de la création de valeur pour le client. Ce
livre montre comment associer l'analyse fonctionnelle et le marketing dans les
marchés industriels, confrontés aux progrès technologiques qui évoluent de
façon rapide et imprévisible. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.