La méthode OKR : Objectives & Key Results, Objectives & Key Results : le guide pratique
EAN13
9782807337121
Éditeur
De Boeck supérieur
Date de publication
Collection
Le management en pratique
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La méthode OKR : Objectives & Key Results

Objectives & Key Results : le guide pratique

De Boeck supérieur

Le management en pratique

Indisponible

Autre version disponible

Comment amener les équipes et les individus à travailler ensemble vers des
objectifs communs et comment les garder motivés et agiles en même temps ?
La solution est un système de gestion des objectifs appelé Objectives et Key
Results (OKR). Google utilise ce modèle depuis le tout début et l’a rendu
célèbre en l’identifiant comme un facteur clé de son succès. D'autres
utilisateurs OKR bien connus sont, par exemple, Spotify, Facebook et Netflix
ou encore Ingenico, Deezer, Natixis, etc.

Ce livre, pour une stratégie gagante au quotidien, explique clairement etavec
de nombreux exemples ce que sont les OKR, quels sont leurs avantages et
comment la méthode peut être déployée dans une organisation, quel que soit le
nombre d'employés. Il convient aux conseils d'administration, aux équipes de
direction, aux responsables du changement et aux champions internes qui ont
besoin de conduire le changement dans une organisation.

Les auteurs sont tous trois leaders, avec une grande expérience du déploiement
d'OKR dans diverses organisations dans le cadre de leur fonction de dirigeant
et en tant qu'acteurs du changement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.