- EAN13
- 9782100753888
- ISBN
- 978-2-10-075388-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/08/2016
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 279 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Dynamiser sa communication interne - 2 éd.
Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise
De Valérie Perruchot Garcia
Dunod
Marketing . Communication
Offres
Autre version disponible
Envie de booster vos actions de communication interne ?
Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.J’ai un projet de transformation à accompagner mais je ne sais pas par où commencer. J’ai l’impression que si je travaille mon réseau, j’aurai plus d’idées à proposer.Je me sens souvent en compétition avec mes collègues de la communication externe. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
La communication interne permet aux salariés et aux managers d’adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle subtil qui consiste à traduire une vision en un plan d’actions cohérent. Découvrez leurs pratiques dans cette 2e édition à jour des évolutions récentes (réseaux sociaux, newsletters…). Celle-ci est enrichie d’exemples concrets, de fiches pratiques et de tests corrigés.
Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.J’ai un projet de transformation à accompagner mais je ne sais pas par où commencer. J’ai l’impression que si je travaille mon réseau, j’aurai plus d’idées à proposer.Je me sens souvent en compétition avec mes collègues de la communication externe. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
La communication interne permet aux salariés et aux managers d’adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle subtil qui consiste à traduire une vision en un plan d’actions cohérent. Découvrez leurs pratiques dans cette 2e édition à jour des évolutions récentes (réseaux sociaux, newsletters…). Celle-ci est enrichie d’exemples concrets, de fiches pratiques et de tests corrigés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.