- EAN13
- 9782377400003
- ISBN
- 978-2-37740-000-3
- Éditeur
- Dreamland
- Date de publication
- 26/04/2017
- Collection
- DRL.ROMAN (1)
- Séries
- Le glaive des mers (1)
- Nombre de pages
- 144
- Dimensions
- 20 x 13 x 1,1 cm
- Poids
- 182 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
1 - Le glaive des mers T1
une aventure non-officielle de Minecraft
De Jesse Nethermind
Dreamland
Drl.Roman
Offres
Autre version disponible
Autres livres dans la même série
Trish a toujours vécu dans son village tranquille de l’Overworld. Mais lorsqu'une bande de pirates menace de détruire son monde, la jeune fille décide de les défier. Sa mission : empêcher les brigands de s'emparer du Glaive des mers, une puissante arme mystérieuse.
Heureusement, Trish a de l’intelligence à revendre pour affronter les épreuves. En chemin, elle se fait même un allié redoutable : un loup qui dévore les zombies ! À ses côtés, elle combat des hordes de squelettes, des araignées géantes et des creepers...
Dans ses aventures, Trish découvrira que le Glaive des mers est plus qu'une simple épée. La légende affirme qu’il ouvre la porte d’un autre monde. Un endroit où l’on peut vivre sans craindre les monstres...
Des pirates débarquent dans l’Overworld. Seule une jeune fille peut sauver son monde…
Heureusement, Trish a de l’intelligence à revendre pour affronter les épreuves. En chemin, elle se fait même un allié redoutable : un loup qui dévore les zombies ! À ses côtés, elle combat des hordes de squelettes, des araignées géantes et des creepers...
Dans ses aventures, Trish découvrira que le Glaive des mers est plus qu'une simple épée. La légende affirme qu’il ouvre la porte d’un autre monde. Un endroit où l’on peut vivre sans craindre les monstres...
Des pirates débarquent dans l’Overworld. Seule une jeune fille peut sauver son monde…
S'identifier pour envoyer des commentaires.