- EAN13
- 9782809920307
- ISBN
- 978-2-8099-2030-7
- Éditeur
- Place des Victoires
- Date de publication
- 25/01/2024
- Collection
- LITT BOOK FASH (1)
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 18,9 x 13,4 x 1,8 cm
- Poids
- 340 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Little Book of Chanel par Lagerfeld - L'histoire d'un créateur de légende
De Emma Baxter-Wright
Traduit par Véronique Valentin
Place des Victoires
Litt Book Fash
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Le nom Chanel est éternellement associé à deux créateurs mythiques : Gabrielle d'abord, puis Karl. Car Chanel rime aussi avec Lagerfeld !
Mais le génial couturier ne s'est pas contenté de perpétuer l'héritage de Coco, il l'a réinventé. Les signatures de la Maison – la petite robe noire, le tailleur en tweed, les bijoux fantaisie, le parfum – ont été ingénieusement réactualisées pour la femme moderne, tandis que les très convoités accessoires estampillés du logo double C, immédiatement reconnaissable, sont devenus les symboles universels d'une élégance chic et pleine de fantaisie.
Little Book of Chanel by Lagerfeld est le guide magnifiquement illustré des trente-cinq années qu'a passé le styliste allemand à la tête de la marque française, de sa haute couture, à la fois somptueuse et raffinée, aux défilés époustouflants et irrévérencieux qui ont fait de Chanel la marque la plus illustre au monde.
Mais le génial couturier ne s'est pas contenté de perpétuer l'héritage de Coco, il l'a réinventé. Les signatures de la Maison – la petite robe noire, le tailleur en tweed, les bijoux fantaisie, le parfum – ont été ingénieusement réactualisées pour la femme moderne, tandis que les très convoités accessoires estampillés du logo double C, immédiatement reconnaissable, sont devenus les symboles universels d'une élégance chic et pleine de fantaisie.
Little Book of Chanel by Lagerfeld est le guide magnifiquement illustré des trente-cinq années qu'a passé le styliste allemand à la tête de la marque française, de sa haute couture, à la fois somptueuse et raffinée, aux défilés époustouflants et irrévérencieux qui ont fait de Chanel la marque la plus illustre au monde.
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