Un conseil de presse est-il encore possible ?, Les misères de l'autoréglementation
EAN13
9782760558779
ISBN
978-2-7605-5877-9
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Collection
COMMUNICATION -
Dimensions
23 x 15,2 x 1,4 cm
Poids
398 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un conseil de presse est-il encore possible ?

Les misères de l'autoréglementation

Presses Universitaires du Québec

Communication -

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage s'intéresse à l'historique de l'autoréglementation des médias et aux circonstances qui ont favorisé la naissance d'un conseil de presse au Québec. Il jette un regard sur les principaux responsables du champ médiatique et propose une lecture attentive et chronologique des événements ponctuant l'histoire du Conseil de presse du Québec, un organisme, autrefois dynamique et collaboratif, devenu captif des entreprises de presse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.