- EAN13
- 9782091901503
- ISBN
- 978-2-09-190150-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 1997
- Collection
- Les Topos +
- Dimensions
- 25 x 17,8 cm
- Poids
- 1160 g
- Code dewey
- 658.83
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Market
études et recherches en marketing
De Yves Evrard, Elyette Roux, Bernard Pras
Contributions de Jean-Marie Choffray, Michel Claessens, Anne-Marie Dussaix
Dunod
Les Topos +
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Bernard Pras (Auteur)
- Yves Evrard (Auteur)
- Elyette Roux (Auteur)
- Jean-Marie Choffray (Autre)
- Anne-Marie Dussaix (Autre)
- Michel Claessens (Autre)
-
[Tome 1], Tensions d'aujourd'hui, Management, tensions d'aujourd'huiÉtats généraux du managementVuibert
-
Market - 4e édition, Fondements et méthodes des recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie DussaixDunod55,30
-
Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing, études et recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette RouxDunod
-
Market - 4e édition, Fondements et méthodes des recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie DussaixDunod55,30
-
Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing, études et recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette RouxDunod
-
Satisfaction des clients et qualité totale, une recherche exploratoire sur les pratiques managériales, leurs déterminants, et leurs résultatsGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie de Paris
-
Market - 4e édition, Fondements et méthodes des recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie DussaixDunod55,30
-
Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing, études et recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette RouxDunod
-
Le Luxe éternel, De l'âge du sacré au temps des marquesGilles Lipovetsky, Elyette RouxGallimard17,50
-
Développement et gestion des produits nouveaux, concepts, méthodes et applicationsJean-Marie Choffray, Françoise DoreyFeniXX réédition numérique (Ediscience)
-
Initiation aux méthodes de sondage application à la pharmaco-épidémiologie., application à la pharmaco-épidémiologieAnnie Fourrier-Réglat, Marthe-Aline JutandArme-Pharmacovigilance éditions
-
Market - 4e édition, Fondements et méthodes des recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie DussaixDunod55,30
-
Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing, études et recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette RouxDunod
-
Mesurer l'audience des médias - Du recueil des données au média-planning, Du recueil des données au média-planningAnne-Marie Dussaix, Hugues Chavenon, Jean-Marie Brignier, Hélène Haering, Françoise Dupont-GhestemDunod
-
Enquêtes et sondages - Méthodes, modèles, applications, nouvelles technologies, Méthodes, modèles, applications, nouvelles technologiesGildas Brossier, Anne-Marie DussaixDunod45,00
-
Iter, étoile de la science, Petite histoire d'un projet scientifique titanesqueMichel ClaessensLes éditions du Menhir24,90