Visible, n°3/2007, L'hétérogénéité du visuel. 3/3. Intermédialité visuelle
EAN13
9782842874629
ISBN
978-2-84287-462-9
Éditeur
Presses Universitaires de Limoges
Date de publication
Collection
Visible
Nombre de pages
200
Dimensions
16 x 1,2 cm
Poids
358 g
Langue
français
Code dewey
700
Fiches UNIMARC
S'identifier

Visible, n°3/2007

L'hétérogénéité du visuel. 3/3. Intermédialité visuelle

Presses Universitaires de Limoges

Visible

Offres

Comment saisir lhtrognit du visible? Comment rendre compte de la pluralit des approches disciplinaires mais aussi de la diversit constitutive de lobjet? Ce numro consacr la premire partie des travaux de 2005, les journes d'tude Intermdialit du visuel tenues Bruxelles au mois de mai, s'attache la diversit smiotique de l'objet, troisime point de l'argumentation aprs la diversit sensible et la diversit modale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.