- EAN13
- 9782100714124
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/10/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
E-marketing & e-commerce - 2e éd.
Concepts, outils, pratiques
Thomas Stenger, Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 37,00
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières
évolutions du e-marketing.
Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la
pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias
sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement
international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking,
géolocalisation...
Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs,
proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes
d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication.
évolutions du e-marketing.
Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la
pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias
sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement
international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking,
géolocalisation...
Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs,
proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes
d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.