La communication interne - 4e éd., Stratégies et techniques
EAN13
9782100766758
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication interne - 4e éd.

Stratégies et techniques

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des
organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y
compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus
couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine
expansion.
Cette 4e édition largement enrichie analyse :

* les fondements de la communication interne ;
* les enjeux managériaux associés ;
* les stratégies et les techniques ;
* les outils d’évaluation.

Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources
humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités
et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.