Médias et communications sociales au Burkina Faso, Approche socio-économique de la circulation de l'information
EAN13
9782296325975
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Éducations et sociétés
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Médias et communications sociales au Burkina Faso

Approche socio-économique de la circulation de l'information

Éditions L'Harmattan

Éducations et sociétés

Indisponible

Autre version disponible

Depuis 10 ans, le champ de la communication en Afrique francophone a connu des
mutations extraordinaires. A partir de la situation du Burkina Faso cet
ouvrage étudie par le biais d'une approche socio-économique la production et
la communication des messages d'information.Les auteurs étudient tout à tour
la presse écrite, la radio, la télévision, le cinéma, le théâtre, la
communication traditionnelle, les technologies de l"information. Voici une
contribution à la définition d'une politique nationale cohérente et pertinente
en matière de communication sociale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.