- EAN13
- 9782296325975
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 07/2003
- Collection
- Éducations et sociétés
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Médias et communications sociales au Burkina Faso
Approche socio-économique de la circulation de l'information
Serge Théophile Balima, Marie-Soleil Frere
Éditions L'Harmattan
Éducations et sociétés
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 32,50
Depuis 10 ans, le champ de la communication en Afrique francophone a connu des
mutations extraordinaires. A partir de la situation du Burkina Faso cet
ouvrage étudie par le biais d'une approche socio-économique la production et
la communication des messages d'information.Les auteurs étudient tout à tour
la presse écrite, la radio, la télévision, le cinéma, le théâtre, la
communication traditionnelle, les technologies de l"information. Voici une
contribution à la définition d'une politique nationale cohérente et pertinente
en matière de communication sociale.
mutations extraordinaires. A partir de la situation du Burkina Faso cet
ouvrage étudie par le biais d'une approche socio-économique la production et
la communication des messages d'information.Les auteurs étudient tout à tour
la presse écrite, la radio, la télévision, le cinéma, le théâtre, la
communication traditionnelle, les technologies de l"information. Voici une
contribution à la définition d'une politique nationale cohérente et pertinente
en matière de communication sociale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.