- EAN13
- 9782296354807
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 03/2004
- Collection
- Communication des Organisations
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication organisationelle
Une perspective allagmatique
Valérie Carayol
Éditions L'Harmattan
Communication des Organisations
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 21,50
Dans cet ouvrage, sont analysées les politiques d'image, de relations
publiques, de partenariat, les pratiques de fidélisation, d'incitation, de
médiation ou encore d'imitation et de "benchmarking". La perspective théorique
développée est solidement argumentée. Le terme "allagmatique", du grec
allagma, qui signifie changement, illustre l'aspect dynamique de l'approche
proposée. Les professionnels de la communication soucieux d'analyser leurs
pratiques, les étudiants avancés comme les chercheurs en sciences de
l'information et de la communication trouveront matière à une réflexion
approfondie.
publiques, de partenariat, les pratiques de fidélisation, d'incitation, de
médiation ou encore d'imitation et de "benchmarking". La perspective théorique
développée est solidement argumentée. Le terme "allagmatique", du grec
allagma, qui signifie changement, illustre l'aspect dynamique de l'approche
proposée. Les professionnels de la communication soucieux d'analyser leurs
pratiques, les étudiants avancés comme les chercheurs en sciences de
l'information et de la communication trouveront matière à une réflexion
approfondie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.