Marketing et cybercriminalité
EAN13
9782746203853
Éditeur
Hermès science publications
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing et cybercriminalité

Hermès science publications

Indisponible
« Le marketing du Net ne peut pas se réduire à la transposition des règles
habituelles en vigueur. Parce qu’il impose des techniques et des possibilités
toujours nouvelles, il dessine de formidables perspectives dans lesquelles il
va être (enfin !) possible de commercer avec succès sur la "Toile". » Ou
comment, dans la nouvelle économie, marketing et cybercriminalité sont
étroitement liés. Deux enseignants chercheurs à ESC de Grenoble révèlent ici
que les défricheurs – pas toujours recommandables ! – du cyberworld sont à
l’origine des toutes dernières techniques de marketing : spamming, hacking,
cybersquatting, etc. Toujours illustrée d’exemples concrets, leur étude érige
un tableau complet des nouveaux espaces commerciaux de la net économie.

Impression autorisée : 10%
S'identifier pour envoyer des commentaires.