- EAN13
- 9782759050567
- Éditeur
- Studyrama
- Date de publication
- 17/02/2023
- Collection
- # digital
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Studyrama 15,00
Qu’il s’agisse de Facebook, d’Instagram, de YouTube, ou d’un site Web, les
médias sociaux constituent aujourd’hui un support incontournable pour une
action marketing ou publicitaire de marque.
Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché
concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de
l’échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur
la quantité, d’autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique
précise.
Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que
les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en
plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d’académiques, il
offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies
de réussite pour les marques.
médias sociaux constituent aujourd’hui un support incontournable pour une
action marketing ou publicitaire de marque.
Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché
concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de
l’échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur
la quantité, d’autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique
précise.
Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que
les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en
plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d’académiques, il
offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies
de réussite pour les marques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.