Les 10 notions clés de la stratégie d'entreprise
EAN13
9782807333147
Éditeur
De Boeck supérieur
Date de publication
Collection
Business school
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 10 notions clés de la stratégie d'entreprise

De Boeck supérieur

Business school

Indisponible

Autre version disponible

L'essentiel à comprendre et à retenir en stratégie d'entreprise.

Cet ouvrage présente les principales dimensions de la stratégie d’entreprise
de façon synthétique, rigoureuse et pédagogique :
• Synthétique : l’ouvrage est centré sur les dix dimensions principales du
diagnostic et de la décision stratégique ;
• Rigoureuse : aucun aspect des décisions présentées n’est négligé. Les
principales méthodes d’analyse utilisées par les entreprises et les
consultants sont exposées, ainsi que de nombreux résultats de recherches
académiques ;
• Pédagogique : la lecture et la compréhension sont facilitées par le recours
à des analogies avec des contextes divers hors du champ de l’entreprise, de
nombreux exemples récents, des encadrés et des schémas.

Cet ouvrage s’adresse aux étudiants et aux praticiens qui souhaitent
comprendre la stratégie d’entreprise, analyser des choix stratégiques et
participer à une démarche de prise de décision.
S'identifier pour envoyer des commentaires.