- EAN13
- 9791029715754
- Éditeur
- ADEME
- Date de publication
- 04/10/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - ADEME 12,00
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En
moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension.
Une édition actualisée et enrichie s’imposait. Elle traite toujours de la
lutte contre le greenwashing, de l’écoconception des supports (édition,
communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la
communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat
contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au
service de la résilience des territoires et de la transformation des
entreprises.
La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité
d’accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au cœur
des dispositifs de communication.
moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension.
Une édition actualisée et enrichie s’imposait. Elle traite toujours de la
lutte contre le greenwashing, de l’écoconception des supports (édition,
communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la
communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat
contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au
service de la résilience des territoires et de la transformation des
entreprises.
La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité
d’accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au cœur
des dispositifs de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.