- EAN13
- 9782011452382
- ISBN
- 978-2-01-145238-2
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (Hachette Éducation)
- Date de publication
- 1997
- Collection
- Les fondamentaux (94)
- Dimensions
- 19 cm
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Sociologie de la communication de masse
De André Akoun
FeniXX réédition numérique (Hachette Éducation)
Les fondamentaux
La sociologie des médias de masse a pour tâche de penser ces nouveaux espaces de communication (disque compact, télévision interactive, Internet, etc.) en perpétuelle mutation. Elle s'interroge sur l'état des recherches empiriques quant aux audiences et aux effets des médias de masse, et propose une réflexion sur les transformations du lien social qui résultent de ce nouvel environnement. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'illusion sociale. Essai sur l'individualisme démocratique et son destin, essai sur l'individualisme démocratique et son destinAndré AkounPresses universitaires de France30,43