QUAND L'ENFANT DEVIENT VISITEUR : UNE NOUVELLE APPROCHE DU PARTENARIAT ECOLE/MUSEE, une nouvelle approche du partenariat école-musée
EAN13
9782747524469
ISBN
978-2-7475-2446-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
218
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,2 cm
Poids
284 g
Langue
français
Code dewey
370.118
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quand L'Enfant Devient Visiteur : Une Nouvelle Approche Du Partenariat Ecole/Musee

une nouvelle approche du partenariat école-musée

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

Ce livre au carrefour de la muséologie et des sciences de l'éducation, sera un outil indispensable aux enseignants voulant réaliser des sorties dans des musées ou des projets associant l'Ecole et le Musée. En effet, il apporte une contribution à l'étude des relations entre l'Ecole et le Musée et renouvelle largement la problématique autour de la rencontre entre ces deux institutions. Après une analyse de l'évolution des relations entre l'Ecole et le Musée, l'auteur propose et présente une recherche-action sur l'apprentissage par les élèves de la lecture de l'exposition.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Cora Cohen-Azria