- EAN13
- 9782100520244
- ISBN
- 978-2-10-052024-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/09/2010
- Collection
- Les Topos +
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 1,8 x 11 cm
- Poids
- 115 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.479
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce topo présente l'essentiel du marketing du tourisme. Sa structure est basée sur la démarche d'un consommateur qui prépare un séjour touristique et qui doit effectuer un certain nombre de choix : La destination et le type de séjour. Les forfaitistes ou les concepteurs de produits de voyage. Les transporteurs. Les distributeurs. Les structures d'accueil et les loisirs. Complété de nombreux exemples, cet ouvrage synthétique apporte une vision d'ensemble des problématiques marketing spécifiques de chaque type d'opérateur dans le domaine du tourisme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod35,00
-
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovationÉlodie Jarrier, Dominique Bourgeon-Renault, Christine PetrEMS Geodif34,00
-
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises - Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal..., Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...Christine Petr, Gaëlle BoulbryDunod19,90
-
3, 10 cas de Communication - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés, Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillésChristine Petr, Gaëlle BoulbryDunod
-
Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrDunod