- EAN13
- 9782092583593
- ISBN
- 978-2-09-258359-3
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 08/2018
- Collection
- NATHAN POCHE (PLEC009999)
- Nombre de pages
- 31
- Dimensions
- 19,2 x 14,6 x 0,6 cm
- Poids
- 120 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
La tour Eiffel s'envole vers l'espace ! Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture !
L'histoire : La tour Eiffel a toujours la bougeotte. Cette fois, c'est la fusée de Thomas, le cosmonaute, qu'elle suit jusque dans les étoiles ! Accompagnée de Babette la chouette, la dame de fer explore le système solaire et fait la connaissance d'extraterrestres malicieux.
La collection Premières lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire. Chaque roman peut être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès. Niveau 1 - " je déchiffre " : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui débute en lecture. (syllabes simples) Un livre testé par des enseignantsde CP et CE1, pour les enfanys dès 6 ans. La série " La tour Eiffel " est disponible en niveau 2 et niveau 3.
L'histoire : La tour Eiffel a toujours la bougeotte. Cette fois, c'est la fusée de Thomas, le cosmonaute, qu'elle suit jusque dans les étoiles ! Accompagnée de Babette la chouette, la dame de fer explore le système solaire et fait la connaissance d'extraterrestres malicieux.
La collection Premières lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire. Chaque roman peut être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès. Niveau 1 - " je déchiffre " : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui débute en lecture. (syllabes simples) Un livre testé par des enseignantsde CP et CE1, pour les enfanys dès 6 ans. La série " La tour Eiffel " est disponible en niveau 2 et niveau 3.
S'identifier pour envoyer des commentaires.