- EAN13
- 9782866334208
- ISBN
- 978-2-86633-420-8
- Éditeur
- SCEREN-CRDP de Champagne-Ardenne
- Collection
- Collection Études et recherches (n° 6)
- Code dewey
- 107.124
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Enseigner la philosophie en lycée professionnel
analyses, expériences, témoignages
De Université de Paris VIII, Groupe de formation par la recherche
Dirigé par Jean-Yves Rochex, Elisabeth Bautier
SCEREN-CRDP de Champagne-Ardenne
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Pourvu qu'ils m'écoutent, discipline et autorité dans la classeAnnick Davisse, Jean-Yves RochexCRDP de l'Académie de Créteil
-
Filles et garçons au lycée pro, Rapport à l'école et rapport de genreSéverine DepoillyPresses universitaires de Rennes18,00
-
La cosntruction des inégalités scolaires, Au cœur des pratiques et des dispositifs d'enseignementJean-Yves Rochex, Jacques CrinonPresses universitaires de Rennes16,00
-
Apprentissage et socialisation, [colloque]Michel Tozzi, Jean-Yves RochexCentre régional de documentation pédagogique du Languedoc-Roussillon
-
Henri Wallon - L'enfant et ses milieux, L'enfant et ses milieuxElisabeth Bautier, Jean-Yves RochexHachette Éducation16,10
-
Les inégalités d'apprentissage, Programmes, pratiques et malentendus scolairesElisabeth Bautier, Patrick RayouPresses universitaires de France19,50
-
les inegalites d'apprentissage, programmes, pratiques et malentendus scolairesElisabeth Bautier, Patrick RayouPresses universitaires de France
-
Apprendre à l'école, apprendre l'école / des risques de construction d'inégalités dès la maternelle, des risques de construction d'inégalités dès la maternelleElisabeth BautierChronique sociale16,80