E-marketing & e-commerce - Concepts, outils, pratiques, Concepts, outils, pratiques
EAN13
9782100557134
ISBN
978-2-10-055713-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
400
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
662 g
Langue
français
Code dewey
658.8002854678
Fiches UNIMARC
S'identifier

E-marketing & e-commerce - Concepts, outils, pratiques

Concepts, outils, pratiques

Dirigé par ,

Dunod

Hors Collection

Indisponible
Cet ouvrage dresse un panorama clair et complet des différentes facettes du e-marketing avec dix spécialistes enseignants chercheurs et consultants. Il met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation... Dix chapitres pour aborder dix sujets fondamentaux et comprendre les dernières évolutions, les pratiques des internautes et des professionnels et développer ses compétences en e-commerce et e-marketing. Si l'angle marketing est privilégié, le recours au management des systèmes d'information, à la sociologie et aux sciences de la communication apportent un éclairage précieux sur un sujet en pleine évolution.
S'identifier pour envoyer des commentaires.