- EAN13
- 9782812702228
- ISBN
- 978-2-8127-0222-8
- Éditeur
- Presses du Midi
- Date de publication
- 14/02/2011
- Dimensions
- 21 x 14 x 2 cm
- Poids
- 230 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Provoquez votre succès en communication-vente...
réflexions et aspects pratiques avec exemples...
De Denis Cressens
Presses du Midi
Offres
Réflexions et aspects pratiques, avec exemples, sont les maîtres-mots de cet ouvrage dans lequel le lecteur, professionnel de la communication-vente, étudiant ou autre usager –car nous communiquons tous – peut puiser à la carte, pour renforcer sa stratégie de communication et son potentiel persuasif. De l’entretien conventionnel optimisé à la dialectique pragmatique en passant par l’écoute drastique, l’ouvrage donne des clefs pour réfléchir, agir et rebondir. Briser la routine d’une communication-vente terne et redonner l’allant à des communicants volontaires constituent ses principaux objectifs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.