Le consommateur des technologies de l'information et de la communication en Afrique noire francophone
EAN13
9782343226521
ISBN
978-2-343-22652-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ETUDES AFRICAIN
Nombre de pages
824
Dimensions
24 x 15,5 x 4,4 cm
Poids
1274 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le consommateur des technologies de l'information et de la communication en Afrique noire francophone

De

L'Harmattan

Etudes Africain

Offres

Autre version disponible

Les technologies de l'information et de la communication, récentes, sont devenues consubstantielles à notre vie quotidienne. Au-delà de la passion qu'elles suscitent, elles soulèvent de nombreuses préoccupations en matière de consommation. La thématique abordée dans l'ouvrage est nouvelle et le champ pratiquement en jachère en droit africain. Réalisé par des théoriciens et des praticiens aguerris, il est le fruit d'une féconde collaboration : elle permet d'envisager la variété des questions qui se posent et des outils qui s'imposent au consommateur des TIC ou à ses défenseurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...