- EAN13
- 9782343240107
- ISBN
- 978-2-343-24010-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 09/2021
- Collection
- ETUDES AFRICAIN
- Nombre de pages
- 206
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 280 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'impact de la rhétorique en communication publicitaire et politique
De Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu
L'Harmattan
Etudes Africain
Offres
Autre version disponible
L'importance de la rhétorique n'est plus à démontrer dans l'histoire de l'humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en communication publicitaire et politique, en particulier. Les graphistes, les communicateurs politiques, les juristes (criminalistes) pour être performants, doivent y recourir en utilisant certaines figures de style répertoriées dans cet ouvrage. « Lle Professeur Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu renoue avec une technique de l'argumentation pour souligner la fonction du langage dans l'art de persuader aussi bien dans les mondes des affaires que dans celui de la gouvernance publique des peuples ». (Extrait de la préface du Professeur Kalama Akulez)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Quand manager c'est philosopher, Une philosophie pour et par tousMartin Fortuné Mukendji MbandakuluL'Harmattan21,50
-
L'éthique de l'enseignant, Le contexte de la république démocratique du congoMartin Fortuné Mukendji MbandakuluL'Harmattan22,00
-
Contribution de la musique congolaise à l'éducation à la citoyenneté, Pour une éthique du musicienMartin Fortuné Mukendji MbandakuluL'Harmattan17,50
-
Introduction à la bio-éco-philosophie, De la philosophie "brune" à la philosophie "verte"Martin Fortuné Mukendji MbandakuluL'Harmattan21,50
-
Polémologie et irénologie, Une question philosophique des relations humaines et internationalesMartin Fortuné Mukendji MbandakuluL'Harmattan21,00