L'impact de la rhétorique en communication publicitaire et politique
EAN13
9782343240107
ISBN
978-2-343-24010-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ETUDES AFRICAIN
Nombre de pages
206
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
280 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'impact de la rhétorique en communication publicitaire et politique

De

L'Harmattan

Etudes Africain

Offres

Autre version disponible

L'importance de la rhétorique n'est plus à démontrer dans l'histoire de l'humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en communication publicitaire et politique, en particulier. Les graphistes, les communicateurs politiques, les juristes (criminalistes) pour être performants, doivent y recourir en utilisant certaines figures de style répertoriées dans cet ouvrage. « Lle Professeur Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu renoue avec une technique de l'argumentation pour souligner la fonction du langage dans l'art de persuader aussi bien dans les mondes des affaires que dans celui de la gouvernance publique des peuples ». (Extrait de la préface du Professeur Kalama Akulez)
S'identifier pour envoyer des commentaires.