- EAN13
- 9782296965959
- ISBN
- 978-2-296-96595-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 24/02/2012
- Collection
- Un autre regard / Paris School of Business
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 0,7 cm
- Poids
- 210 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.4
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les nouveaux enjeux du management
Le temps des turbulences : de la connivence à la compétence
De Georges Nurdin
L'Harmattan
Un autre regard / Paris School of Business
Offres
Autre version disponible
Dans cet opus, nous sommes plongés dans les multiples enjeux auxquels le management et les managers sont confrontés. La juridiciarisation du monde des affaires, la frontière toujours plus perméable entre associations multinationales, ONG et entreprises mondialisées, le management de l'innovation et la relation entre santé, démographie et puissance économique sont autant d'enjeux qui se posent au management actuel avec une grande acuité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le Conseil d'administration des PME, Gouvernance et évaluation - Recommandations pour une meilleure gouvernance des entreprises moyennes, PME-PMIMarc Chambault, Daniel Corfmat, Georges NurdinL'Harmattan13,50
-
Les multinationales émergentes, Comment elles changent la donne économique mondiale - The emerging multinationals, the real 21st century game changersSoraya Djermoun, Georges NurdinL'Harmattan26,50
-
Le leadership en action Leadership in actionDeborah K. Robbins, Ollin O. Oedekoven, Georges NurdinL'Harmattan28,50