- EAN13
- 9788415123293
- ISBN
- 978-84-15123-29-3
- Éditeur
- Links books
- Date de publication
- 03/01/2013
- Collection
- LINKS INTERNATIONALE
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 29 x 25 x 2,9 cm
- Poids
- 999 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Depuis des designs radicaux de marques jusqu'au design de cartes de visite, cet ouvrage présente une sélection minutieuse des projets les plus innovants du domaine du design graphique pour des entreprises et des institutions. Exposant plus de 100 projets réalisés par des agences de design de renom comme Studio Brave, Brogen Averill ou Lundgren+Lindqvist, et par des jeunes designers s'ouvrant chemin dans ce difficile domaine, les projets sélectionnés sont expliqués par de belles photographies et des textes fournis par les propres designers. Ce livre est une grande source d'inspiration tant pour les professionnels comme pour les étudiants de design.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Architecture numérique, Nouvelles applications - Nouvelles technologies.Dimitris KottasLinks books55,00