La publicité, Concepts et principes
EAN13
9782336420851
ISBN
978-2-336-42085-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
DOSSIERS, ETUDE
Nombre de pages
106
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,6 cm
Poids
130 g
Langue
français
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La publicité

Concepts et principes

De

L'Harmattan

Dossiers, Etude

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Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l’art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d’étaler l’incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.L’économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu’ils diffusent. La presse est parmi ces médias l’un de plus anciens  ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.
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