- EAN13
- 9782336411705
- ISBN
- 978-2-336-41170-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 23/05/2024
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,2 cm
- Poids
- 342 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Internet évolue plus rapidement que tout autre média. La possibilité de faire des gains conséquents en vendant sa passion plus rapidement attire des milliers de personnes dans la course vers la liberté et l’autonomie financière. Mais il faut maîtriser les savoir-faire, connaître les pièges à éviter et savoir tirer les ficelles du métier : ce livre donne les compétences et connaissances requises pour réussir sur le Web avec des conseils pratiques et des exemples concrets.Comment l’entrepreneur du numérique peut-il vendre ses connaissances, son savoir ou son savoir- faire sous la forme d’infoproduits (e-books, formations en ligne, vidéos…) ? Si ce média est le nouvel eldorado des temps modernes, ce n’est pas un hasard.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'explosion du commerce électronique, De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerceGervais Cwako MonkamL'Harmattan32,00
-
Le marketing digital appliqué à l'entreprise, Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociauxGervais Cwako MonkamAcademia25,50
-
Le community management, Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussieGervais Cwako MonkamL'Harmattan30,00
-
Communication marketing des organisations, De la stratégie au déploiement digital et numériqueGervais Cwako MonkamAcademia27,00
-
Glocalisation de la communication publicitaire, Enjeux et pratiques en afrique subsaharienneGervais Cwako MonkamL'Harmattan30,00