Service Attitude, Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat
EAN13
9782296033672
ISBN
978-2-296-03367-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
L'esprit économique
Nombre de pages
196
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
210 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
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Service Attitude

Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat

De

L'Harmattan

L'esprit économique

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Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences de l'accueil et la piètre qualité de service que le commerce de détail réserve au consommateur. Résolument optimiste, l'auteur détecte les nombreuses opportunités qui existent pour accroître simultanément le chiffre d'affaires du commerçant et la satisfaction du client, pour pratiquer et obtenir un meilleur service, à condition que chacun adopte la "service attitude"...
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