Havas et l'audiovisuel 1920-1986
EAN13
9782738460004
ISBN
978-2-7384-6000-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication
Nombre de pages
304
Dimensions
24 x 1,6 cm
Poids
476 g
Langue
français
Code dewey
302.234
Fiches UNIMARC
S'identifier

Havas et l'audiovisuel 1920-1986

De

L'Harmattan

Communication

Offres

Autre version disponible

Pendant 150 ans, l'Agence Havas a joué un rôle de premier plan dans l'économie française. Fondatrice du marché de l'information, aux origines de la publicité dans la presse, à la fois ouverte à toutes les innovations technologiques et attentive aux plus petits marchés, elle a inventé, développé ou structuré la plupart des métiers de la communication. Mais si son rôle dans la diffusion de l'information et son activité dans la publicité sont désormais bien connus - malgré son peu de propension à communique sur son activité- son impact sur le monde de la radio et de la télévision reste largement mésestimé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.