- EAN13
- 9782738460004
- ISBN
- 978-2-7384-6000-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Communication
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 24 x 1,6 cm
- Poids
- 476 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.234
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Pendant 150 ans, l'Agence Havas a joué un rôle de premier plan dans l'économie française. Fondatrice du marché de l'information, aux origines de la publicité dans la presse, à la fois ouverte à toutes les innovations technologiques et attentive aux plus petits marchés, elle a inventé, développé ou structuré la plupart des métiers de la communication. Mais si son rôle dans la diffusion de l'information et son activité dans la publicité sont désormais bien connus - malgré son peu de propension à communique sur son activité- son impact sur le monde de la radio et de la télévision reste largement mésestimé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.