- EAN13
- 9782738470157
- ISBN
- 978-2-7384-7015-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 22,5 x 13,5 x 1,6 cm
- Poids
- 362 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Management de la Communication
De la communication personnelle à la communication d'entreprise
De François Eldin
L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Offres
Autre version disponible
Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication. Considérant que l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout optimisée lui permettant de fonctionner au mieux de ses potentialités, l'auteur propose une méthode pour y parvenir. En conclusion, il se livre à une réflexion sur le concept de communication globale et sur la place que devrait occuper la communication dans le management des entreprises du troisième millénaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.