E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques - Labellisation FNEGE - 2015, Concepts, outils, pratiques
EAN13
9782100708918
ISBN
978-2-10-070891-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
384
Dimensions
24 x 17 x 2 cm
Poids
650 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques - Labellisation FNEGE - 2015

Concepts, outils, pratiques

De ,

Dunod

Management Sup

Offres

Autre version disponible

Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.
Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...
Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication.
 
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015
Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Expériences ventes et marketing)
S'identifier pour envoyer des commentaires.