- EAN13
- 9782858022137
- ISBN
- 978-2-85802-213-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- CHANGEMENT
- Nombre de pages
- 168
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 208 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 306.484
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
D'où vient cet attrait des jeunes pour la Rock Music ? Des médias tout puissants, des entreprises du show business, des chiens de garde du capital qui inculquent aux jeunes une musique bêtifiante, dira-t-on... Mais n'est-ce pas là réduire les jeunes à une masse amorphe, livrée pieds et poings liés aux puissances de l'argent ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Jeunes et chômeurs, chômages et recomposition sociale en France, en Italie et en Grande-BretagneJean-Charles Lagrée, Paula Lew-FaiPresses du CNRS
-
La galère: Marginalisations juvéniles et collectivités locales, marginalisations juvéniles et collectivités localesCentre de recherches interdisciplinaires sur les transformations socialesCNRS Editions