- EAN13
- 9782343062341
- ISBN
- 978-2-343-06234-1
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 26/06/2015
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,6 cm
- Poids
- 445 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les études de marché en Afrique
Technique, pratique et cas d'études
De Ludovic Kamdem, Emmanuel Lima, Gaétan Teje
L'Harmattan
Offres
Autre version disponible
La pratique du marketing en Afrique a aujourd'hui atteint sa vitesse de croisière : un environnement diversifié et des acteurs économiques prêts à saisir la meilleure opportunité pour la développer. L'information marketing étant de plus en plus prise en considération par les acteurs locaux et les investisseurs internationaux, cet ouvrage veut contribuer à une dynamique récente de développement de l'industrie de l'information dans ses diverses applications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.