Communication et sociétés en crise, Savoir y entrer; pouvoir en sortir
1 autre image
EAN13
9782343070063
ISBN
978-2-343-07006-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
332
Dimensions
24 x 15,5 x 1,8 cm
Poids
525 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication et sociétés en crise

Savoir y entrer; pouvoir en sortir

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

La communication est un des facteurs clés de la réussite de toute organisation qui veut gérer au mieux ses activités. Or, quid de la communication en temps de crise ? Face à l'explosion d'information documentaire reçue au quotidien, il est primordial de se prémunir contre une mauvaise communication. La communication se doit d'être efficace dans un temps de réaction très court, sans droit à l'erreur. Quelles sont ces erreurs, comment les éviter ? Les auteurs se penchent ici sur la communication de différentes crises à l'international.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...