- EAN13
- 9782296231498
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 07/2009
- Collection
- Entreprises et Management
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le processus d'internationalisation de l'entreprise familiale
Sami Basly
Éditions L'Harmattan
Entreprises et Management
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 28,00
Entité économique particulière, l'entreprise familiale dispose d'une solidité
certaine en ces temps de crise qui ne doit pas, toutefois, occulter ses
relatives faiblesses causées par un manque de ressources et une forte
orientation indépendante. Assez fréquemment, la PME familiale est décrite
comme une organisation faiblement active sur les marchés internationaux. Cet
ouvrage s'attelle à vérifier cette prescription par le biais d'une étude
théorique et empirique de la stratégie d'internationalisation de ce type
d'entreprise.
certaine en ces temps de crise qui ne doit pas, toutefois, occulter ses
relatives faiblesses causées par un manque de ressources et une forte
orientation indépendante. Assez fréquemment, la PME familiale est décrite
comme une organisation faiblement active sur les marchés internationaux. Cet
ouvrage s'attelle à vérifier cette prescription par le biais d'une étude
théorique et empirique de la stratégie d'internationalisation de ce type
d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.