Le processus d'internationalisation de l'entreprise familiale
1 autre image
EAN13
9782296092945
ISBN
978-2-296-09294-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Nombre de pages
274
Dimensions
24 x 16 x 1,5 cm
Poids
485 g
Langue
français
Code dewey
658.041
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le processus d'internationalisation de l'entreprise familiale

De

L'Harmattan

Entreprises et Management

Offres

Autre version disponible

Entité économique particulière, l'entreprise familiale dispose d'une solidité certaine en ces temps de crise qui ne doit pas, toutefois, occulter ses relatives faiblesses causées par un manque de ressources et une forte orientation indépendante. Assez fréquemment, la PME familiale est décrite comme une organisation faiblement active sur les marchés internationaux. Cet ouvrage s'attelle à vérifier cette prescription par le biais d'une étude théorique et empirique de la stratégie d'internationalisation de ce type d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.