L'innovation dans les services : perspectives et stratégies, perspectives et stratégies
EAN13
9782296068261
ISBN
978-2-296-06826-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Cahiers de recherche innovation et services (volume 2)
Nombre de pages
278
Dimensions
24 x 16 x 1,5 cm
Poids
505 g
Langue
français
Code dewey
658.406
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'innovation dans les services : perspectives et stratégies

perspectives et stratégies

De

L'Harmattan

Cahiers de recherche innovation et services

Offres

Autre version disponible

Ce recueil explore une série d'interrogations concernant l'innovation des services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain. enfin, une réflexion sur la notion même d'innovation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hervé Mathe