- EAN13
- 9782296068261
- ISBN
- 978-2-296-06826-1
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 07/11/2008
- Collection
- Cahiers de recherche innovation et services (volume 2)
- Nombre de pages
- 278
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 505 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.406
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'innovation dans les services : perspectives et stratégies
perspectives et stratégies
De Hervé Mathe
L'Harmattan
Cahiers de recherche innovation et services
Offres
Autre version disponible
Ce recueil explore une série d'interrogations concernant l'innovation des services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain. enfin, une réflexion sur la notion même d'innovation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les partenariats public-privé, source d'innovation ?Institut Stratégie et innovation dans les servicesESSEC business school
-
Innover dans l'économie de services du XXIe siècleInstitut Stratégie et innovation dans les servicesESSEC Business school
-
Quality of daily life, a key driver for performance & engagement in organizationsInstitut Stratégie et innovation dans les servicesESSEC Business school
-
L'innovation, au coeur de la compétition dans l...Institut Stratégie et innovation dans les servicesEssec-Isis
-
Design thinking dans les services, repenser la villeInstitut Stratégie et innovation dans les servicesESSEC Business school
-
Esprit de service, esprit de performanceInstitut Stratégie et innovation dans les servicesESSEC Business school