- EAN13
- 9782901323822
- ISBN
- 978-2-901323-82-2
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 02/01/2008
- Collection
- Les basic d'INSEP consulting
- Nombre de pages
- 230
- Dimensions
- 25 cm
- Poids
- 601 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Créer de la valeur pour le client
le marketing de la valeur
De Michel Goyhenetche
Eyrolles
Les basic d'INSEP consulting
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le grand guide pratique de l'analyse de la valeur pour les TPE-PME, Réussir la conception et la mise sur le marché de produits ou de servicesMichel Goyhenetche, Michel MesnierAfnor41,00
-
La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché - le pilotage par la valeur perçue, le pilotage par la valeur perçueMichel Goyhenetche, Jacques Bernard-Bouissières, Philippe LoupHermès science publications49,00